Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

FANTASY COUPLE 환상의 커플

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Fantasycouple

Genre: Comédie, Romance
Episodes: 16
Casting: Han Ye Seul alias Anna Jo( Nah Sang Shil),Oh Ji Ho alias Jang Chul Soo, Kim Sung Min alias Billy Park, Park Han Byul alias Oh Yoo Kyung

Synopsis (dorama)

Anna Jo [Han Ye Seul] est une femme très très riche, mais qui est particulièrement insupportable, que ce soit à l'égard des ses employés ou de son mari, Billy [Kim Sung Min]. Jang Chul Soo est un homme sans histoire, qui doit élever ses 3 neveux après le décès de son frère et sa belle soeur. Après quelques circonstances (très comiques!), Anna et Chul Soo vont se détester. Mais c'est sans compter sur le fait que Anna devient amnésique après un accident sur son yacht, et Chul Soo décide alors de la prendre chez elle en tant que "nounou" afin de se venger de toutes les crasses qu'elle lui a faites. Aussi, le mari,Billy, voit en l'amnésie de Anna un bon moyen de se débarasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
Lia
KPOP/Jpop Fan
Lia


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: Re: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:36

Merci ! Il doit être comique ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
member
member
Dwich


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: Re: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

merci pour l'info j'en suis a l'episode 6 et je dois dire que j'adore surtout le role de l'actrice principale c'est une adorable chieuse. Elle est vraiment différente de son personnage dans the nine tailed fox que je vous recommande au passage
Revenir en haut Aller en bas
japnak
Membre spécial
Membre spécial
japnak


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2006

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: Re: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:34

Il est trop fort ce drama !!!!

Oh ji ho est une purrrrrre beauté !!!!
J'en ai encore mal aux yeux !!!

Sinon mon perso préféré est Kang Ja!!!!


Par ailleurs merci à toi , puisque c'est apres avoir lu ton post que je me suis décidée à le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbi.skyblog.com
Gelatinne
member
member
Gelatinne


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: Re: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Il est tout simplement génial ce drama ^^
J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour le moment, on ne s'ennuie pas =) (En tout cas, j' adore l'héroine, elle se donne tant de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Empty
MessageSujet: Re: [MBC] FANTASY COUPLE (14oct)   [MBC] FANTASY COUPLE  (14oct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBC] FANTASY COUPLE (14oct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Asian Movie : K-Movie/J-Movie/C-Movie :: K-Drama :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser