Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)

Aller en bas 
3 participants

Ce logiciel vous plait il ?
OUI !!!
La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_lcap100%La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Oué bof...
La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_lcap0%La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, c'est nul !!!
La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_lcap0%La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ktaklizm
Modérateur
ktaklizm


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A SEOUL !!!! :D
Date d'inscription : 07/01/2007

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:56

Voili voila !
j'ai trouvé quelque chose de très interessant pour toutes et tous La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Lol

C'est un joli programme du nom de Peer TV qui permet de regarder la tv sur son pc grace à internet )))

http://www.clubic.com/telecharger-fiche24906-peertv.html

En l'installant, vous vous rendrez compte qu'il y a de super chaines comme par exemple une chaine que j'adore et regarde souvent :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ARIRANG TV > THA chaine KOREAN international qui se regarde avec les yeux !!!!! La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Animati5

En gros cette chaine a des super émissions du genre "showbizz extra" ( cinéma, carieres des stars +news ) ou encore "pops in seoul" ( consacré à la musique coréenne, clips, news....) qui vous donneront toutes les infos sur les films et musiques coréennes ainsi que sur les artistes coréens que vous adorez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))
Pour les "geeks" ( mdr ) ya des émissions style "pro-gamer" ou "E-sports" qui vous montreront toutes les competes coréennes de jeux-vidéos ainsi que toutes les news. Par exemple j'ai découvert des jeux coréens qui n'existe pas en france et qui sont merveilleux... Bref ya énorme a voir si vous aimez La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) 646135

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Vous trouverez aussi plein d'autres trucs suivant les pays que vous sélectionnez ( japon, chine, corée........ hihihihi) je vous laisse le soin de découvrir cette caverne d'ali baba La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) 646135

Ben bon matage les jeunes !!!!!! La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Animat11

voila, c'était le tuyau du soir qui donne de l'espoir ! mdr


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Shitemasu
Modérateur
Ai-Shitemasu


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Toulon (Var) et oui moi aussi ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:13

euh t'a pas un lien ou télécharger le log ???? O_o
Revenir en haut Aller en bas
ktaklizm
Modérateur
ktaklizm


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A SEOUL !!!! :D
Date d'inscription : 07/01/2007

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

voila c corrigé, je l'avais pas mis car ya juste à taper peer tv dans google :P
Revenir en haut Aller en bas
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Trop fort merci ^^ je vais enfin pouvoir regarder ARIRANG TV
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
Ai-Shitemasu
Modérateur
Ai-Shitemasu


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Toulon (Var) et oui moi aussi ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

lol DBSK ^^ moi je connais pas cette chaine je vais decouvrir ^^



edit : un truc bizzare avec moi (comme par hasard T____T) c'est que dés que j'ai choisi une chaine mon pc se redemarre :'( personne n'a une solution >.<
Revenir en haut Aller en bas
ktaklizm
Modérateur
ktaklizm


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A SEOUL !!!! :D
Date d'inscription : 07/01/2007

La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:23

oula pas cool ton probleme, je sais pas quoi te dire, moi ca l'a jamais fait. ton pc est vieux ?

De rien dbsk, tu vas adorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)   La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne d'Ali Baba et ses super tuyaux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Le coin des trouvailles :: Autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser