Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Asia] Question de poids...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiNoA0208




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[Asia] Question de poids... Empty
MessageSujet: [Asia] Question de poids...   [Asia] Question de poids... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:22

A force de surfer sur le net, je me suis demandé l'importance du poids en Asie.
Je veux dire qu'on le clame tout haut : sur les émissions télévisées, au journal, j'ai même vu qu'on le marquait sur les CV...

Alors qu'en Europe, on aurait tendance à le cacher ou le falsifier...
Enfin bon, encore un côté de la culture qu'on ne comprendra pas...


NB : Ce phénomène, je l'ai surtout vu en Chine, Taiwan, et Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
shinji
member
member
shinji


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

[Asia] Question de poids... Empty
MessageSujet: Re: [Asia] Question de poids...   [Asia] Question de poids... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:42

J'fais 51 kg ! ~kekeke
Je ne sais pas s'ils le clament de partout, mais ils sont très critiques. Enfin, je parle surtout des fans, puisque dans la vie de tous les jours, je ne sais pas du tout comment ça se passe.
J'me souviens avoir lu qu'une des Wonder Girls était beaucoup critiquée par certain(e)s "fans" (si on peut appeler ça comme ça) à cause de son poids.
J'me souviens aussi qu'au début de la carrière des Big Bang, TOP avait était beaucoup critiqué car il était ancien obèse et que son ventre ne ressemblait pas à ce que rêver ces chères petites demoiselles !
Allez, moi aussi j'vais mettre mon poids sur mon CV, c'est parti ! Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Kyuh

Kyuh


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

[Asia] Question de poids... Empty
MessageSujet: Re: [Asia] Question de poids...   [Asia] Question de poids... Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:42

a mon avis c'est pour preserver l'idée de fantasme, les garçons doivent être parfait et les filles encore plus, ca doit être un truc comme ca je pense =S
il me semble qu'il y a un contrat de SNSD je crois qui dit qu'elles ont pas le droit à je-ne-sais-plus-combien de calories par jours =/ quelque chose comme ca, je ne sais pas si c'est une rumeur mais c'est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia] Question de poids... Empty
MessageSujet: Re: [Asia] Question de poids...   [Asia] Question de poids... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia] Question de poids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of asia forum ^^
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser