Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DBSK] Quel est votre membre préféré?

Aller en bas 
+21
LiNoA0208
Ai-Shitemasu
Lia
ayaka
Sarifa
Sa-Chan
myremembrance
ibane
Supah Hyo
SunnI
keiko
aznspirit
changmin
malabar2923
Pwishie
japnak
Yuna
**kawaii**
kawaiigarden
Torahi
DBSK^^
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre membre des DBSK préféré ?
Hero
[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_lcap41%[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Max
[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_lcap15%[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Micky
[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_lcap11%[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Xiah
[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_lcap15%[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Yunho
[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_lcap18%[DBSK] Quel est votre membre préféré? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:35

Pour moi c'est Micky... Je l'adore, il est trop Kawai ^^ [DBSK] Quel est votre membre préféré? Obsessed Je veux le même à la maison!! Mickyyyyy je t'aimeee !!!! [DBSK] Quel est votre membre préféré? Dreamy

et vous c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
Torahi
member
member
Torahi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2005

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:39

HERO!!!!!!!!! sans hésitation!!!!!!!!! WOAA!!!!!

Je l'adore!!!!!

Il est pas juste kawai il est!!! Un dieu!! Il est super extra génial!!!!!

Wait for me my love!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:41

Moi.... [DBSK] Quel est votre membre préféré? Dreamy
C'est Mickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Sans hésitation!!Il est trop mimi t'as raison et ses chansons sont super!!!Il est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
**kawaii**
member
member
**kawaii**


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : au restaurent avec gackt camui et chihiro onitsuka
Date d'inscription : 28/07/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:45

pour moi ces Hero ah la la comme il est beau [DBSK] Quel est votre membre préféré? Obsessed
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre spécial
Membre spécial
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : ...Chez taebin....Hong Kong J-15
Date d'inscription : 08/11/2005

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:13

Moi c'est hero aussi, il chante tro bien et il est trop beauuuuu! [DBSK] Quel est votre membre préféré? Swaying
Revenir en haut Aller en bas
japnak
Membre spécial
Membre spécial
japnak


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:20

Hero pour le corps,le charme et le mystere.
Xiah pour la voix de malade et le talent naturel

la preuve:

https://www.dailymotion.com/visited/search/xiah%20rain/video/xu4y_xiah-imitating-bi
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbi.skyblog.com
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:30

C'est vrai j'avou XIAH est vraiment bien mais en deuxième après Micky!!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Pwishie
member
member
Pwishie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Partout, c'est chez moi.
Date d'inscription : 29/08/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:41

Moi c'est JaeJoong mon prefere <3 j'trouve que le fait qu'il soit maladroit le rend trop monion [DBSK] Quel est votre membre préféré? Bigeyed

Mais en fait j'les aime tous beaucoup... yunoh est trop marrant, j'adore sa tete xD, junsu est kawaii ac' son sourir qui tue *dies*
Bref, ca pourrait durer longtemps... en fait les dbsk c'est un tout, j'ose pas imaginer le groupe s'il n'etaient que 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
malabar2923
Membre spécial
Membre spécial
malabar2923


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 16/05/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:05

junsuuuuuuuuu tro bo et il chante trop biennnnn aprés changmin apré joong aprés michy aprés yunho ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanteur-a-moi.skyblog.com/
changmin
Membre spécial
Membre spécial
changmin


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 01/01/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:56

Bin dis donc yen a beaucoup qui ont une preference pour Hero !!!!
Ya personne pour mon petit chewiiii, bien sur je veux parler de Max !!!!!!
Apres sa serai Micky pour sa voix de Lover et Xiah superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
aznspirit
member
member
aznspirit


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : KGS
Date d'inscription : 15/09/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:44

Moi c'est simple!! Y'a sue moi que je prefere!!!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
member
member
keiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:06

moi c Hero il est trop beaux [DBSK] Quel est votre membre préféré? Dreamy [DBSK] Quel est votre membre préféré? Embarres [DBSK] Quel est votre membre préféré? Obsessed
Revenir en haut Aller en bas
SunnI
member
member
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:50

les plus beaux pour moi c'est yunho et hero sans hésiter lol [DBSK] Quel est votre membre préféré? Bigeyed [DBSK] Quel est votre membre préféré? Dreamy [DBSK] Quel est votre membre préféré? Embarres [DBSK] Quel est votre membre préféré? Obsessed [DBSK] Quel est votre membre préféré? Swaying
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni13.skyblog.com
Supah Hyo
member
member
Supah Hyo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:50

AHAHAHA J'suis pas étonné qu'Hero soit plus aimé xDD bon c'est vrai qu'il à été plusieur fois N°1 de Top 10 des Bg Korean mais c'est pour autant qu'il faut pas que Yunho n'y figure pas non plus >< sniiiiiif il est tellment cute Yunho pourquoi il a pas sa place dans le top 10 ouiiiiiiiiiiiiiiin @_@, tout cas j'ai voter yunho !><
Revenir en haut Aller en bas
http://supah-hy0.skyrock.com
ibane
KPOP/Jpop Fan
ibane


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:08

Ben heu moi j'ai voté pour Max. Pourquoi ? Ben parce qu'au début c'était celui que je détestais le plus à cause de son sourire qui m'énervais beaucoup, mais à force ( mon esprit de contradiction aidant ) il a fini par devenir mon préféré.
-_- y'a rien de rationnel dedans je sais
Revenir en haut Aller en bas
myremembrance
member
member
myremembrance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2005

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:03

Je vote JJ (Hero) j'adore sa voix, magnifique! Il est très beau aussi... mais c'est surtout pour sa voix que je l'aime en fait! J'hésitais avec Micky parce que je l'aime beaucoup et qu'il est trèèès touchant quand il chante au piano... mais bon JJ au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://myremembrance.skyblog.com
Sa-Chan
member
member
Sa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:18

Wouha y a beaucoup de JaeJoong XDDD !! Moi perso J'arrive pas a me decider jles aime tous ^^ et etant donner que j'ai mon avis sur chaque membres changai mdr j'ai etait accro a chaqun des membres xD donc maintement je sais pas qui choisir XD Hero a etait le premier que j'ai adorer, ensuite ca etait Max puis apres Yuhno ensuite Xiah et recement cetait Micky ^^ alors je croi que jvai mettre Micky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarifa




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Hero car il est tro beau!!!!mais pour la voix c'est max!
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
member
member
ayaka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

moi j'aime bien hero et max c'est mes 2 chouchoux mais je préfère comme meme hero [DBSK] Quel est votre membre préféré? Animat20
Revenir en haut Aller en bas
Lia
KPOP/Jpop Fan
Lia


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:24

J'ai voté pour Hero, je le trouve trop classe [DBSK] Quel est votre membre préféré? Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Shitemasu
Modérateur
Ai-Shitemasu


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Toulon (Var) et oui moi aussi ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52

je peux pas voté je connais pas ce groupe ~_~ dsl de pas me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

Bouuhhoooouuuuu la honte je connais aucun de ces personnes.....vite mon maitwwwee apprends moi tout
Revenir en haut Aller en bas
LiNoA0208




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

Que 18% pour Xiah ?! :(
Mais c'est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun

hanjyeun


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

moi yunho personne pour lui j'ai vus au niveaux des messages!!
je l'adore trop beaux danse trop bien trop de charisme mais il sont tous géniaux!!!! figthing dbsk!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elie-otchiwa

elie-otchiwa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:12

moi ca serait Hero sans hesiter mais j avoue que je craque aussi pour Xiah, se sont mes deux chouchoux mais Yunho n est pas mal non plus et Max et Micky aussi!! alala je les aimes tous en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itchi-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[DBSK] Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [DBSK] Quel est votre membre préféré?   [DBSK] Quel est votre membre préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBSK] Quel est votre membre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser