Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc

Aller en bas 
+9
Dwich
Tweety
keiko
Haruka92
faust49
Pwishie
DBSK^^
malabar2923
willyboy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:01

j'aimerai avoir des information sur le sujet du post ' O né gaï 'Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Bigeyed

si quelqu'un si connaitrai Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Confused , mais si vous ne savai pa du tout

voici un petit lien qui en apprant pas mal ..mais c'est toujour confus pour ma part
Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Aiiya
http://ganguro.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
malabar2923
Membre spécial
Membre spécial
malabar2923


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 16/05/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:19

euh bah j'ai déja entendu parler de sa j'aai bo lire relire les explication et tout ^^mais pour moi sa reste un mistére ^^ Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Aiiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanteur-a-moi.skyblog.com/
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:38

ahahha si je vois que je ne suis pas le seule a rien comprendre :D

bon jvais demander a des amis qui m'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:38

Moi je connaissais ce style sous le nom de Kogaru lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:50

oui ya plusieur nom , mais vu que je ne connais pas tout je ne peut dire grand chose , si vous conaisez quelque info , balancé les :D
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
Pwishie
member
member
Pwishie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Partout, c'est chez moi.
Date d'inscription : 29/08/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:34

J'peux surement vous aider a ce sujet ^^
(attention : je n'ai pas ce style, c'est pas pas'que j'connais un peu, que j'en suis une~)
Mais bon, 'faudrais peut etre deja que je sache ce que vous ne comprenez pas~ Bien que je pense que c'est plus une question d'attitude qu'un concepte, donc pas vraiment de théorie a comprendre oO

Anyways, qu'est ce que vous comprenez pas ?
(j'essaierai d'y repondre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
faust49
Modérateur
faust49


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:14

c'est quoi ce style Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Confused erf! je viens d'aller sur le lien Oo étrange
Revenir en haut Aller en bas
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:05

tout !!! ZEN ZEN WA KA NA RAIiiii !! Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Omg

et sinan t'est une gal ? Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Bigeyed ou quelque chose comme ca

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Aiiya dsl pour mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
Pwishie
member
member
Pwishie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Partout, c'est chez moi.
Date d'inscription : 29/08/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:47

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Mad nan chu pas une gal x3
J'ai plutot tendance à etre l'inverse Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Whew (lawl)
Mais j'connais pas mal de choses la dessus, "pourquoi ?" me demanderez vous...
Et bien tout simplement pasque je suis une "touche à tout", vous repondrais-je ^^'

Alors, pour resumer un peu (entendez par la un gros gros gros gros resumé de quelque chose qui est complequé en theorie...), les gals sont desfilles a la pointe de la mode, elles sont du genre à collectionner les mecs, entre elles, elles parlent fringues, mecs, sex etc.
Vous voyez un peu le genre de fille ?
Au niveau de ce qu'elles portent comme vetements, il y a beaucoups de styles, qui evoluent vite (le blog donné dans le 1er post le montre tres bien d'ailleur), il suffit d'etre à l'affut du dernier truc a la mode ^^
J'vous rappel aussi l'existence des Gal-O (version mec) xD
Qui eux aussi ont adopté la Gal-attitude (< surement pour pouvoir sortir avec elles)...

Si vous avez des questions plus precises, j'peux essayer de repondre, mais la c'est vraiment trop vague pour expliquer de facon precise~

Oh ! et j'oubliais, il y a un manga pas trop mal qui raconte l'histoire de Gals... il est plutot marrant, tres (trop) shôjo, mais marrant...
pics du mangas : (x)(x)

Voila, j'espere que je vous aurais (ne serait ce qu'un petit peu) aidé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:05

aaa soka soka , c'est deja un bon debut comme explication Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Swaying un trés bon meme ..

mais qui sont les gyaru ?c'est pareil que les gal ?(jpense pas Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Whew ) ?les YAMAMBAS ...?? Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Confused ???

et puis zut je comprend rien ..ya tro de style .. Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Aiiya

est ce vrai que les étrangers sont traiter de gaijin ? Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Wtf ?? et que les étranger (voyajeur , visiteur ) sont rejeté par la société jap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
Haruka92
member
member
Haruka92


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Ah-Ah, mystere et boule de gomme(Ok, comme vous insister, j'habite dans le 92, content(^_^)
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:17

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Mad Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Mad Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Mad , c'est quoi votre discussion bizzare!!!!!!J'y comprend rien du tout, j'ai beau aller voir le lien Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Wtf .Expliquer moi svp, sinon je vais devenir fou avec vos gal, vos gyaru...Help^^(Faite pas attention, 1 petit delire persos Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
malabar2923
Membre spécial
Membre spécial
malabar2923


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 16/05/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:12

merci Pwishie pour t'es explication je compren mieux maintenen )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanteur-a-moi.skyblog.com/
Pwishie
member
member
Pwishie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Partout, c'est chez moi.
Date d'inscription : 29/08/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:49

Lawl mais you're very welcome ^^

@willyboy : Hmmm tout ces noms etranges sont certainement les noms des defferentes modes que suivent les Gals...
pis en ce qui concerne le reste (reputation des etranger et tout ca)... j'en ai pas la moindre idée ahah.
J'demanderais a ma copine qui habite au japon, j'vous dirais ca quand j'en saurais plus ^^

@Haruka92 : Erm~ en fait on parle d'un genre japonais, je pense qu'on peut appeler ca un style~
il y a des gals, comme il y a des gothiks (par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:57

Ouep les Gothic Lolita par exemple c'est un autre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
Pwishie
member
member
Pwishie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Partout, c'est chez moi.
Date d'inscription : 29/08/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:16

Oui ! je les trouve trop moniones ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
faust49
Modérateur
faust49


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:47

moi je préfère les Goth lolita Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Bigeyed
Revenir en haut Aller en bas
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:19

aaa merci pwishie ^^ je comprend un peu ,un peu mieu Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Crying
mais a tu des example de lolita gothic a me montre ?
surtout si ell sont kawaii Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Obsessed
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
faust49
Modérateur
faust49


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:48

cherche sur youtube tu trouvera une emission japonaise qui montre l'effet de mode a cause moi dix mois

voila Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Monk
Revenir en haut Aller en bas
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:18

a merci , je vois mieu ce que c'est lé lotita gotic ....c'est parfois beaux a voir ..et parfois na xD
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
keiko
member
member
keiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

^^ Merci Pwishie je comprend certains truc maintenant , j'ai lu le manga gals Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Bigeyed il est pas mal mais c pas trop mon genre de mangas Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Whew
Revenir en haut Aller en bas
keiko
member
member
keiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:20

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii les Gothique lolita j'adore elle sont trop mimi Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Bigeyed Mais parfois Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Mad Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Omg n'en parlons pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
KPOP/Jpop Fan
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:07

Ha les gyaru leur styl me fait trop triper même si des foi c'est spécial!Par contre elle sont réputer pour être un peu comment dire pute désoler pour le terme mais bon elle change de mec comme de chemise et même si c'est pour une nuit je sais qu'elle ne sont pas trop aimées par les Joponais en générale puis pour se qui ai des différent type il me semble que les yamanbas sont des filles qui se maquille de blenc comme les sorcière d'en temps dans le Japon un truk comme ca !Enfin si non le principal a été dit je croi!Voila! Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety0003.skyblog.com
Dwich
member
member
Dwich


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:49

il y a aussi le fait que les gals sont du genre a aimé avoir la peuu bronzée et les couches d emaquillage ce qui (a mon avis) est asez mal vu dans les pays asiatiques puisqu'en général les personnes préfèrent la peu couleur lait Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Monk
Revenir en haut Aller en bas
Nouki

Nouki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:49

C'est trop beau ceux qui ont le style : Decora....quelque chose comme ça

Les gothics lolita aussi c'est très mignon Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Obsessed
Le style que je trouve le plus "weird" du Japon c'est Ganguro quelque chose comme ça ^^'

Moi c'est vraiment les cheveux que j'aime...J'en veux trop des cheveux comme eux! Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Omg
Revenir en haut Aller en bas
Supah Hyo
member
member
Supah Hyo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:12

moi je préfère les kogalu et les gyarusa mais les plus tylé sont les Bgals je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supah-hy0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc   Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb avec le mo de pass
» Prob avec la clubbox
» site avec plein d'OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser