Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...

Aller en bas 
+24
ayaka
ktaklizm
Lia
Sa-Chan
BigNoodle
myremembrance
lady ai
ibane
Supah Hyo
keiko
SoRaYa
NAÏA
changmin
Tsubaty
mary
kenny
malabar2923
willyboy
Torahi
Yuna
**kawaii**
japnak
kawaiigarden
DBSK^^
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

KPOP : Filles ou Gars
Filles (Eugène, Boa ....)
En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Vote_lcap33%En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Gars (DBSK, Tei, K ...)
En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Vote_lcap67%En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Vote_rcap
 67% [ 24 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:40

Bin moi vu que je suis une fille je prèfère les Gars.... Rhhaaa ils chantent trop bien et sont super beaux En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy ....

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Obsessed I LOVE KOREAN BOYS!!!! En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Obsessed
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:43

Moi je dirais garçons.
Parce qu'en fait il y a tellement de groupe que je me laisse emporter des fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
japnak
Membre spécial
Membre spécial
japnak


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:50

Perso , c'est équilibré.
J'ai plus d'albums de gars, mais les chansons que j'écoute le plus sont paradoxalement celles des filles ( comme ça je chante par dessus - désolée pour les oreilles!!!-)

Mais bon évidement, comme DBSK, pour le plaisir des yeux, j'ai beaucoup plus de clips de gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbi.skyblog.com
**kawaii**
member
member
**kawaii**


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : au restaurent avec gackt camui et chihiro onitsuka
Date d'inscription : 28/07/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:43

jai plus ablum de chanteuse que de chanteur les seul chanteur que jecoute sont les dbsk : En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Swaying
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:40

japnak,tu parles de clips,je voulais faire une remarque : les garçons ne dansent pas mieux que les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Yuna
Membre spécial
Membre spécial
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : ...Chez taebin....Hong Kong J-15
Date d'inscription : 08/11/2005

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:10

moi j'ai que des clips de chanteurs, ils sont tro bo^^ En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Obsessed , et je trouve aussi qu'ils dansent mieux que les filles^^enfin j'dit ça parce ke jsuis une fille En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Torahi
member
member
Torahi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2005

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:42

Moi j'écoute plus les gars....bah en faites...j'écoute plus dbsk point xD
Sont trop génial!!!
Et je sis d'accord...les gars danse mieux que les filles (mais BoA est pas si mal je trouve)

VIVE DBSK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:22

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy Oui voila à part BOA et pas beaucoup d'autres filles c'est les garçons qui l'emportent!^^

Vive les GARCONSSSSSSSSSSSSSSSS En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Bigeyed
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
willyboy
Membre spécial
Membre spécial
willyboy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : mulhouse huhu
Date d'inscription : 18/03/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:54

pour ma part , j'ecoute plus souvent les gars , enfin 3 4 musik xD , cell des sg wannabe et hyo lee .. c'est une passade xD mais sinan c'est ekilibre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://willyboy.aznblog.fr
malabar2923
Membre spécial
Membre spécial
malabar2923


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 16/05/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:02

perso les ptit gars En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Obsessed En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanteur-a-moi.skyblog.com/
kenny
Co-Admin
kenny


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:22

Moi c'est Girl à 75% pour les song Asian!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:03

en Kpop moi j'écoute plutôt des gars, style DBSK . Sinon j'adore rain!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:49

Pour ma part, je préfère de loin les filles en Kpop.
Revenir en haut Aller en bas
changmin
Membre spécial
Membre spécial
changmin


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 01/01/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:18

Je prefere les gars surtout les DBSK, j'écoute pas beaucoup les filles, j'aimais assez bien Baby VOX mais c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
NAÏA

NAÏA


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:47

heu...j'ai voté pour les gars! ^^
(ben voui hein! je susi une fille quand même! ^^)

même si j'aime bien eugéne et co.^^
je préfére SE7EN , BI et toute la marmaille! XD

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Bigeyed
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
member
member
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:49

En garçons j'écoute dbsk et Super junior et en fille un peu tous ! Mais j'écoute Beaucoup les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://boakwon.skyblog.com
keiko
member
member
keiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:22

Moi les gars En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Dreamy En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Embarres En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Obsessed ils son trop beaux En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Swaying
Revenir en haut Aller en bas
Supah Hyo
member
member
Supah Hyo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:58

Hum moi si j'faisait un bilan se serait en effet les gars bien que les filles chantent des chansons plus passionantes et de plus bon gouts ^^" mais j'préfère les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://supah-hy0.skyrock.com
ibane
KPOP/Jpop Fan
ibane


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:12

Ben en faite c'est pas parce que je suis une fille que j'écoute plus les gars, mais tout simplement parce que d'une manière générale les voix aigue m'iritite -_-
Heureusement il y a des chanteuse comme Boa qui ont une voix agréable
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
member
member



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:07

comme la majorité je préfère les gars parce que même si j'écoute quelques artistes féminines, il y en a très peu que je trouve vraiment bien contrairement à Rain, 1TYM, big bang ou lee minwoo.
Revenir en haut Aller en bas
Supah Hyo
member
member
Supah Hyo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:11

ouais !! j'écouute tous ce qui est made in YG en ce moment comme par exemple le dernier album de Se7en ou encore Big Bang mais les filles et me disent plus trop rien..^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://supah-hy0.skyrock.com
myremembrance
member
member
myremembrance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2005

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:59

Les gars! Je trouve la musique des filles moins interessante bizarrement... Mais ça dépend, certaines filles sont super...
J'adore les DBSK, Taebin, ss501, Se7en etc...et surtout les Suju (Super Junior)
Revenir en haut Aller en bas
http://myremembrance.skyblog.com
BigNoodle
member
member



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:12

les filles , evidemment...

au cas ou j'aime pas la chanson, il reste le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
member
member
Sa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:09

Haa jsuis comme la magorité XD jsuis plutot dans les Gars (jpeu pas supporter les chanteuse XD) je sias pas pourquoi mais j'arrive pas a me faire au Chnateuse ^^ y a que deux artistes qui a survecu XD Kokia et Chihiro Onitsuka ^^
sinon moi je suis plus dans les TVXQ et les SuperJunior !!!!!
Mais j'écoute aussi d'autres groupe comme SS501, ShinhWa, Paran, Take ect.... ^^
enfin moi c plutot Gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
KPOP/Jpop Fan
Lia


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:34

Pour la Kpop, avant c'était BoA, S.E.S ... maintenant je préfère quand c'est les mecs qui chantent... j'ai l'impression qu'il y a plus d'émotions qui passent lol C'est surtout les ballades coréennes que j'aime bien quand c'est les mecs qui chantent... so sweeeeet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Empty
MessageSujet: Re: En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...   En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Kpop vous écoutez plus les fifilles ou les gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser