Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...

Aller en bas 
+31
blaiseantoine
alwarez
ayaka
ktaklizm
Lia
Michiko Yuu
Sarifa
Sa-Chan
BigNoodle
myremembrance
Katchan
Nana
Neko
Tomyu
Supah Hyo
Dwich
**kawaii**
SoRaYa
SunnI
keiko
faust49
Haruka92
Yuna
Torahi
changmin
malabar2923
kawaiigarden
Shione
kenny
Tai Yan
DBSK^^
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous écoutez plutôt de la / du :
Jpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap16%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 16% [ 12 ]
JRock
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap17%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Visual Kei
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap19%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Kpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap27%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 27% [ 20 ]
Krock
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Cpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autre
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
DBSK^^
Admin
DBSK^^


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 04/11/2005

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:44

En ce moment vous écoutez quoi ???

Moi là , en ce moment j'écoute surtout de la musique coréenne surtout de la POP ou des ballades. Mais j'écoute aussi de la zik jap : visual Kei (Izabel Varosa, Lareine ...) de préfèrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianmusic-kpop-jpop.heavenforum.com
Tai Yan
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Vers marseille ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:39

Bah moi c plus C pop et K pop!! Sinon pour les Jap c plus les zik danime les OST voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Co-Admin
kenny


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:52

Moi j'ai mis "Autre" car j'écoute mais vraiment de tout! Sa peut passe à un truc Zouk à Cpop en passant par du Classique .. Xd

Pas ma faute si j'aime tout les song!! u___u
Revenir en haut Aller en bas
Shione

Shione


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:18

Plus Jpop ^^ je suis l'intruse lool
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
member
member
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:41

Moi je suis plutôt tous ce qui est pop donc en avant pour la K-POP , J-POP et C-POP.
Aussi non j'adore Gackt aussi pour la J-ROCK!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
malabar2923
Membre spécial
Membre spécial
malabar2923


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:11

alors je suis plutot brancher visu et jrock car perso sa me fait un bien fou ^^autremen j'adore la kpop et jpop!! c'est plus reposen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanteur-a-moi.skyblog.com/
changmin
Membre spécial
Membre spécial
changmin


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 01/01/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:47

alors moi c'est sans hésiter la KPOP et j'ecoute aussi certaines chansons chinoises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torahi
member
member
Torahi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:12

Moi c'est avant tout et surtout de la K-Pop

Mais j'adore la J-pop (comme Ayumi Hamasaki^^)
Et de la J-rock (comme Miyavi!!!^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre spécial
Membre spécial
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : ...Chez taebin....Hong Kong J-15
Date d'inscription : 08/11/2005

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:44

Moi c'est un peu le mélange en ce moment mais j'écoute beaucoup plus de K-pop^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka92
member
member
Haruka92


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Ah-Ah, mystere et boule de gomme(Ok, comme vous insister, j'habite dans le 92, content(^_^)
Date d'inscription : 05/09/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:15

Moi, J-rock et J-pop(en se moment beaucoup de musique d'animes)
Revenir en haut Aller en bas
faust49
Modérateur
faust49


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:27

moi j'écoute du Jpop du Jrock mais surtout du visual kei grand fan Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Dreamy Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Crying




kon kon!!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
member
member
keiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:28

moi c plus la Jpop,JRock et le Visual Kei Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Embarres . Mais non shione tu n'est pas la seule la preuve moi aussi ^^ et aussi des chansons chinoise '^^ un peu logique puisque je suis d'origine chinoise Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Whew
Revenir en haut Aller en bas
SunnI
member
member
SunnI


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:57

moi jador la Kpop et la Jpop lol c'est tro bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni13.skyblog.com
SoRaYa
member
member
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:38

Moi j'écoute beaucoup de Jpop/J-rock et K-pop
Revenir en haut Aller en bas
http://boakwon.skyblog.com
**kawaii**
member
member
**kawaii**


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : au restaurent avec gackt camui et chihiro onitsuka
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:03

moi ma part ces beaucoup de jpop et cpop et peu de kpop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
member
member
Dwich


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:43

bah moi en ce moment j'ecoute beaucoup de Kpop mais je dois dire que je ne suis pas difficile question musique Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Monk par contre j'aimerais savoir c'est quel genre le visual kei Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Supah Hyo
member
member
Supah Hyo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48

Bon il est vrai qu'en ce moment j'suis dans ma période visual kei en ce moment néanmoin cela fait quelques petites année que j'suis une adepte de KPOP heheh j'aime toujours autant la KPOP et c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supah-hy0.skyrock.com
Tomyu
KPOP/Jpop Fan
Tomyu


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : >www
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:07

j'étais très visual avant mais maintenant je me tourne plus vers la K-pop *___* véritable révélation cette année lol (en partie grâce à ce super forum TT_TT) le répertoire s'est agrandi huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Neko
member
member
Neko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

watashi wa VISUAL KEI !!! Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Dreamy
A la la leurs style... Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Obsessed
...leur musique... Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Swaying
*accro*
MAIS POURQUOI LEURS ALBUM SORTENT PAS DANS LES BACS FRANCAIS ??? Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Mad2

(Je m'eclate avec les tits bonhomme moi !!! Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Swaying )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modérateur
Nana


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où mes envies me menent...
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:01

Visual kei un jour visual kei toujours !!!! Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Dreamy

ils ont tout pour plaire : un style qui cartonne, un son original
c'est vrai que c'est bien dommage qu'ils ne soient pas plus connu en europe !!! ils font leur timide ils osent pas venir ils ont peur qu'on les rejette (c'est ce qu'on dit les despairs ray) !! il suffit qu'il 'en ai un qui se decoince pour que la machine se mette en route ! c'est ce qui s'est passé en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Katchan




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:38

J'écoute du J-rock essentielement (surtout pas de visu ... je vais me faire des ennemis ^^")et un peu de J-Pop
Revenir en haut Aller en bas
myremembrance
member
member
myremembrance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2005

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:56

J'aime un peu tout les styles, mais je préfère la Kpop!
Revenir en haut Aller en bas
http://myremembrance.skyblog.com
BigNoodle
member
member



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:11

y'a pas Crock ^^ j'ai été obligé de mettre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
member
member
Sa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:13

Moi je suis plutot Kpop ^^ mais j'écoute de tout ( tant que sa reste dans le domaine asiatiques XDDD) Alors pour moi c Kpop mais j'ecoute aussi de la Jpop, Cpop, Jrock et Krock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarifa




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:29

moi tout ce qui est asiatique j'écoute j'écoute même pas mal de chanson hindou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser