Asian Music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music.

Tous sur la culture Asiat ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...

Aller en bas 
+31
blaiseantoine
alwarez
ayaka
ktaklizm
Lia
Michiko Yuu
Sarifa
Sa-Chan
BigNoodle
myremembrance
Katchan
Nana
Neko
Tomyu
Supah Hyo
Dwich
**kawaii**
SoRaYa
SunnI
keiko
faust49
Haruka92
Yuna
Torahi
changmin
malabar2923
kawaiigarden
Shione
kenny
Tai Yan
DBSK^^
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous écoutez plutôt de la / du :
Jpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap16%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
JRock
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap17%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Visual Kei
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap19%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Kpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap27%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
Krock
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Cpop
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autre
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_lcap7%Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Michiko Yuu

Michiko Yuu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : amagasaki lol
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

chui plutot visu/jpop/et jrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
KPOP/Jpop Fan
Lia


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:56

Jpop/Jrock/Kpop/Krock/Cpop et Crock ^^ le rock thai c'est pas mal non plus xD! en fait, tout ce qui est asia j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
ktaklizm
Modérateur
ktaklizm


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A SEOUL !!!! :D
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:26

J'écoute pas mal de Jpop, Jrock, Kpop, Krock, Cpop, Crock, et tout ce qui me passe par les oreilles Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
member
member
ayaka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:05

j'ai mis autre parce qu' en faite j'ai pas de style particulier j'écoute de tout que se soit du jpop, jrock, vkei, kpop, kpop, cpop ^^
Revenir en haut Aller en bas
alwarez




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:34

Pour ma part j'écoute principalement du rap français mais j'écoute de tout général, dernièrement je me suis lancé dans la zik asiatik.

Ps: LAOS powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
blaiseantoine
member
member



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:57

j'ecoutais essentiellement du jpop mais dernierement j'ai decouvert le kpop qui a mon avis c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort
KPOP/Jpop Fan
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : mon message est ici ====>
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:50

Chui plus Visu (merry, d'espairsray)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
hanjyeun

hanjyeun


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:18

j'ai mis kpop mais j'aime un peu tout cpop et jpop du visual de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinji
member
member
shinji


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Pour moi ça sera Kpop. J'ai toujours eu un peu de mal avec le japonais et le chinois... Peut-être parce qu'ils ont une langue un peu plus dur que les coréens, enfin, j'trouve la langage coréenne très douce par rapport au japonais surtout... Je ne sais pas si je me fais comprendre... Boh...
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Kyuh

Kyuh


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:46

je suis absolument tout tout tout avec en ce moment une preference pour la K•pop =3
sinan je ne suis pas difficile en musique je peux passer d'une chanson de Dir en Grey a une chanson de Hinoi Team sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...   Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt JPOP/Jrock/VKei/Kpop/Krock/Cpop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la mode japonaise ? avec gal , gyaru..etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music. :: Coin Discussion :: Discussion : World Of Asia ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser